Baiser de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amore


Anonymous
Invité


Contexte~ _
MessageSujet: Contexte~   Contexte~ Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:44

Bonjour,

Votre forum m'intéresse vraiment pour le peu d'informations que j'arrive à avoir, le seul problème que je rencontre est le suivant, je n'arrive ni à lire le contexte ni à lire l'histoire. Dois-je m'enregistrer premièrement pour pouvoir les lire ?

Oh j'ai une petite question... Les fondateurs sont-ils les mêmes que sur les forums "Adenia & Requiem une Ode à la mort ? " Désolé si ça vous semble déplacé mais j'y retrouve les mêmes qualités d'écriture et de présentations qui se font assez rare.

Merci.~
Revenir en haut Aller en bas
Raphael de Valença

Protecteur du Roi

Raphael de Valença
Protecteur du Roi


Parchemin Secret :
:

Contexte~ _
MessageSujet: Re: Contexte~   Contexte~ Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:21

Bien le Bonsoir à toi Amore

Non normalement on peut lire l'histoire et le contexte en invité.

Après avoir lu ton post, je me suis souvenue que je devais changer les liens de la page d'accueil car toutes les informations importantes ont été mises avec une meilleur mise en forme et avec le compte le murmure.

Ce que je viens de faire présentement. Tous sont à jour et amènent directement au bon lieu et non dans la corbeille.

Tu trouveras l'histoire ici

Et le contexte ici

Ta question est un peu abrupte mais je ne la trouve pas déplacée. Il est tout à fait normal de vouloir se renseigner.

Donc pour y répondre, derrière ce personnage atypique et hait des siens je suis bien la fondatrice de A l'Aube des Temps d'Aedenia.

Quant à la fondatrice de Requiem une ode à la mort, elle ne fait pas partie du forum.

Et merci pour tes mots de la fin ils font plaisir.

Si tu as des questions à demander, n'hésite en rien, je viendrai y répondre rapidement.

Cordialement.

Raphaël de Valença.


Revenir en haut Aller en bas
Amore


Anonymous
Invité


Contexte~ _
MessageSujet: Re: Contexte~   Contexte~ Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:18

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions. Je vais maintenant aller lire le contexte et l'histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Raphael de Valença

Protecteur du Roi

Raphael de Valença
Protecteur du Roi


Parchemin Secret :
:

Contexte~ _
MessageSujet: Re: Contexte~   Contexte~ Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:42

De rien

Je te souhaite donc bonne lecture.

Cordialement.

Raphaël de Valença.
Revenir en haut Aller en bas
Amore


Anonymous
Invité


Contexte~ _
MessageSujet: Re: Contexte~   Contexte~ Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:36

Bonsoir -ou très bon matin, au choix-,

J'ai une autre question à vous poser... Après avoir lu et re-lu le contexte et l'histoire du forum, je me suis décidé à m'y inscrire, le seul petit problème que j'ai est que vendredi 2 juillet, je m'en vais pour 3 longues semaines sans internet, en pensant que j'ai une infime chance d'avoir internet la 2ème semaines, j'aimerais savoir si cela vous dérangerez si je m'inscrivais maintenant ou si vous préféreriez que je m'inscrive quand je rentre.

Voilà je pense que c'est tout pour le moment & désolé si je vous embête un peu avec ça~

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Raphael de Valença

Protecteur du Roi

Raphael de Valença
Protecteur du Roi


Parchemin Secret :
:

Contexte~ _
MessageSujet: Re: Contexte~   Contexte~ Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:45

Bien le Bonsoir à Toi Amore

Disons si tu mets un post dans absence, le délai pour ta fiche sera plus long. Te donnant une chance à pas te dire voilà vais vite être supprimé alors que je viens d'arriver.

Ce qui serait bête surtout si tu préviens.

Donc en gros cela ne dérange pas que tu t'inscrives maintenant même si comme tu le dis durant trois longues semaines tu seras indisponible.

D'avance, bienvenu parmi nous

Cordialement

Raphaël de Valença.
Revenir en haut Aller en bas
Amore


Anonymous
Invité


Contexte~ _
MessageSujet: Re: Contexte~   Contexte~ Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:07

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu. S'il n'y a pas de problème je m'inscrirais quand j'aurais un peu plus avancé ma fiche. Par contre en parlant de fiche, j'aurais une autre question.

Est-il obligatoire d'avoir une arme avec soit ? Je veux dire, mon personnage ne sera qu'un tailleur pour noble, il ne saura pas ce qu'il se passe exactement dans paris, ne saura pas que les Vampires existent bel et bien et que c'est l'un d'entre eux qui organise certains massacres.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael de Valença

Protecteur du Roi

Raphael de Valença
Protecteur du Roi


Parchemin Secret :
:

Contexte~ _
MessageSujet: Re: Contexte~   Contexte~ Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:09

Non il n'est pas obligatoire d'avoir une arme en sachant que la population de Paris ne sont pas tous au courant que vivent entre leur sein des vampires. Des créatures maudites qui échappent à leurs pensées.

Que de rare être savent l'existence des fleurs de l'éternel.

Ce qui donne un peu de jeu et surtout des futures intrigues .

Si tu as d'autre question je suis là pour y répondre.

Cordialement.

Raphaël de Valença.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contexte~ _
MessageSujet: Re: Contexte~   Contexte~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baiser de la nuit :: Le Voile Noir :: Pavillon de la Nuit :: Questions/Suggestions-