Baiser de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Murmure


Le Murmure
Mαιтяє ∂υ Ĵєυ


Contexte _
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:19





Čσитєχтє ∂'υи Mσи∂є
Sє ∂єяσυℓαит αυ Čσєυя ∂є ℓα Яєиαιѕѕαи¢є


Tout se déroule vers les années 1534 dans une France déchirée par les affaires d’état. Le peuple est mécontent du roi. Du moins certaines personnes. Car une affaire fait scandale : l’affaire des placards. Qui n’est rien d’autres que des papiers injurieux contre l’autorité du roi lui-même. Ces affiches seront placées dans tout Paris, mais également à Versailles, jusqu’à la porte du roi. Des émeutes, des crimes suivront ces démonstrations de mécontentements. Une répression violente. Quiconque est contre le roi mérite de mourir. Seulement… personne ne le sait, mit à part le roi lui-même et Raphael… mais le roi n’y est pour rien contre les exécutions perpétrées en son nom. Une personne dans l’ombre manipule…

Kaleb, Maître de la nuit et premier vampire du monde, est l’unique investigateur de toutes ces embrouilles. C’est lui qui a mit sur pied l’affaire des placards, lui encore et qui fait brûler les bûchers le jour, lui encore qui tue ceux qui sont contre le roi. Son but ? Une révolution, renverser le petit souverain… Ou que ce dernier ne vienne accourir pour demander son aide pour pouvoir contrôler à sa guise le pays.

Mais Kaleb doit faire face à autre chose également. Il doit faire les complots, tout bien contrôler alors que à côté, les siens sont brûlés en place publique par une foule en colère… La cause ? La chasse aux sorcières. Si au début, elle ne touchait que les femmes, il est apparut très rapidement que certains hommes étaient plus monstrueux… Et brûlaient dans d’atroces souffrances devant l’astre du jour et dévorés par les flammes.

La renaissance se passe dans une atmosphère lugubre, dans une paix fragile. Kaleb a établit sa demeure en plein Paris, de sorte que les souterrains puissent le mener directement vers Versailles. Souterrains connus des vampires et de quelques rares humains. Qui se cachent pour ne pas finir brûlés.


Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baiser de la nuit :: Le Voile Noir :: Clé des Songes-