Baiser de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [ACCEPTE] In Solitudine Cordis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evans Dawn


Evans Dawn
Vermeil des Merveilles


Parchemin Secret :
:

[ACCEPTE] In Solitudine Cordis ~ _
MessageSujet: [ACCEPTE] In Solitudine Cordis ~   [ACCEPTE] In Solitudine Cordis ~ Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:47

Bonjour ! Voici, comme convenu, ma demande de partenariat. =)

[ACCEPTE] In Solitudine Cordis ~ 2hhobq9


Code:
[url=http://in-nocte.forumactif.org/index.htm][img]http://i67.servimg.com/u/f67/11/17/50/47/46810.png[/img][/url]


[ACCEPTE] In Solitudine Cordis ~ 2rz5dur

    Son Nom : In Solitudine Cordis
    Sa Catégorie : Fantastique
    Sa Nature : Yaoi
    Sa Date de Création : 19/02/10

____________________________________________________________
____________________________________________________________



[ACCEPTE] In Solitudine Cordis ~ J124yf

|| ~ IN SOLITUDINE CORDIS ~ ||

[ACCEPTE] In Solitudine Cordis ~ 46810
Avance dans la lumière des ombres, jeux de poussière et de temps, d’illusions et de larmes… Je vous souhaite de merveilleux rêves.

Synopsis:

    Il y a des choses qui n’ont pas de sens. Certaines vérités se cachent sous des quantités de mensonges. Des faux-semblants, des rêves, des cauchemars, il n’y a ni réalité, ni duperie. Tout se partage. Tout se dédouble, se confond. Les vivants et les morts, les esprits et les âmes. Je sais que j’ai raison. Mais où est la raison ?

    Le vent chante. La terre vit. La mer hurle. Rien n’est immobile. Personne n’est jamais seul.

    Nocte n’est pas réelle. Chaque jour, elle se déploie sous nos yeux, par la force que nous voulons bien lui donner. Qu’héberges-tu, île maudite, au sein de tes terres, au creux de tes secrets ? L’on dit que tu caches des démons aux yeux des hommes, abritant des esprits ancestraux qui te chérissent comme leur mère. Et il y a eux, les fous, tentant de mêler à ton sang de poussière un flot de larmes humaines ; mortels puits à rêves, offreurs de vie pour des créatures qui n’ont pas le mérite de connaître notre monde. Tes propres fils, Bénis de Simmer Dim, se voient envahis par ceux qui n’ont pas été choisis et la nature humaine, pervertie et détruite, se mêle à l’essence du cauchemar dans une immense danse macabre.

    Nocte. Ô que tu portes bien ton nom, belle île ! Obscure et froide, sanguinaire, trompeuse… Une si douce contrée aux relents d’Enfer, le vent souffle sur tes terres en un long requiem. Un mimesis d’Eden au parfum de velours. Qui savait, qui savait, que les enfants du Diable t’ont choisie pour libérer leurs âmes ?


Archives de Nocte - Première partie | | Archives de Nocte - Deuxième partie | | Archives de Nocte - Troisième partie


____________________________________________________________
____________________________________________________________




[ACCEPTE] In Solitudine Cordis ~ 2vl7jmu

    Votre Equipe :
    – Eowin Roslyn, Fondateur et admin
    – Keir, Co-fondateur et admin
    – Duncan, Modérateur
    Nombre de Membres : 17 membres
    Nombre de Messages : 283 messages
    Divers Groupes à Incarner :
    Donneurs de Rêves ; Maudits ; Bénis ; Emanants ; Humains
    Lien de votre fiche :
    Code:
    http://in-nocte.forumactif.org/demandes-de-partenariat-f6/notre-fiche-t12.htm


____________________________________________________________
____________________________________________________________



[ACCEPTE] In Solitudine Cordis ~ 16irwol

    Fiche Détaillée ? [X] Oui [ ] Non
    Pourquoi vouloir un partenariat avec Nous : Parce qu’en tant que membre de ce forum je m’y plais, et que j’ai apprécié l’histoire ainsi que le design. =3
    Place de notre logo sur votre forum : Page d’accueil, Portail, Liste des Partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nocte.forumactif.org/forum.htm
Raphael de Valença

Protecteur du Roi

Raphael de Valença
Protecteur du Roi


Parchemin Secret :
:

[ACCEPTE] In Solitudine Cordis ~ _
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] In Solitudine Cordis ~   [ACCEPTE] In Solitudine Cordis ~ Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:26

    Bien le bonjour Evans.

    Je ne peux décidément pas te laisser attendre éternellement pour avoir une réponse favorable ou non à ta demande ^--^.

    Connaissant la qualité de ton forum, au contexte bien pensé et au graphisme des plus tentateurs, fruit d'une magnifique alliance entre toi et Aymar je ne peux qu'être charmée.

    C'est pourquoi, tu dois bien savoir que ta proposition d'alliance entre nos deux forums sera positive. Le partenariat est accepté.

    Je te mets dès maintenant ta fiche détaillée dans la partie prévue à cette effet et te souhaite une agréable journée.

    Cordialement.

    Raphaël de Valença.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTE] In Solitudine Cordis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baiser de la nuit :: Et en dehors de Paris ? :: Au-delà des frontières :: Les Demandes :: Sanctuaires-