Baiser de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signature du Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael de Valença

Protecteur du Roi

Raphael de Valença
Protecteur du Roi


Parchemin Secret :
:

Signature du Règlement _
MessageSujet: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:46

Après lecture du Règlement et de l'Histoire, la prochaine étape est celle-ci.

La chose à mettre est très simple et obligatoire si on éprouve le désir de voir sa fiche validée.... Il suffit de signer juste en dessous de ce message en copiant ce qui est dans la balise code.

Moi, ....., ai bien pris note des règlements et j'atteste sur l'honneur de les respecter avec sincérité.

Code:
[b][size=18]M[/size][/b]oi, ....., ai bien pris note des règlements et j'atteste sur l'honneur de les respecter avec sincérité.


Dernière édition par Raphael de Valença le Dim 4 Avr - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Ier

Roi de France

Valentin Ier
Roi de France


Parchemin Secret :
:

Signature du Règlement _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:50

Moi, Valentin Ier, ai bien pris note des règlements et j'atteste sur l'honneur de les respecter avec sincérité.

De toute manière les règles c'est moi qui les dictes et les têtes tomberont si quelqu'un décide de ne pas les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://baiserdelanuit.forumactif.org
Raphael de Valença

Protecteur du Roi

Raphael de Valença
Protecteur du Roi


Parchemin Secret :
:

Signature du Règlement _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:54

Moi, Raphaël de Valença, ai bien pris note des règlements et j'atteste sur l'honneur de les respecter avec sincérité.

Quelle cruauté mon Roi... *Dépose ses lippes nacarats sur le front pour un chaste baiser.* Une tâche que vous pouvez aussi m'assigner...


Dernière édition par Raphael de Valença le Dim 4 Avr - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Stevens


Asher Stevens


Parchemin Secret :
:

Signature du Règlement _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:38

    *zieute le vampire du dessus*

    Moi, Asher Stevens, ai bien pris note des règlements et j'atteste sur l'honneur de les respecter avec sincérité.

    *se carapate en vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Evans Dawn


Evans Dawn
Vermeil des Merveilles


Parchemin Secret :
:

Signature du Règlement _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:46

    Moi, Evans Dawn, ai bien pris note des règlements et atteste sur l'honneur de les respecter avec sincérité.
E. D.


Dernière édition par Evans Dawn le Sam 3 Avr - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nocte.forumactif.org/forum.htm
Kaleb

Maître de la Nuit

Kaleb
Maître de la Nuit


Parchemin Secret :
:

Signature du Règlement _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:51

Moi, Alendamond Kaleb, ai bien pris note des règlements et j'atteste sur l'honneur de les respecter avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Aymar Kleber


Aymar Kleber
Suileabhan/Chef des Chasseurs


Signature du Règlement _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:56

    Moi, Aymar Kleber, ai bien pris note des règlements et j'atteste sur l'honneur de les respecter avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nocte.forumactif.org/index.htm
Invité


Anonymous
Invité


Signature du Règlement _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:16

Moi, Elijah, ai bien pris note des règlements et j'atteste sur l'honneur de les respecter avec sincérité.

Par contre je voudrais signaler qu'il faut dire Ai pris dans ce cas précis. Puisque c'est la P1. Comme vous avez l'air de faire très attention aux détails dans l'esthétique de ce forum, je me dis que ça peut-être utile, vu que quelques membres ont déjà corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Deneuve


Alexandre Deneuve


Parchemin Secret :
:

Signature du Règlement _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:10

Moi, Alexandre Deneuve, ai bien pris note des règlements et j'atteste sur l'honneur de les respecter avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Long Ning Meng


Long Ning Meng


Parchemin Secret :
:

Signature du Règlement _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:36

Moi, Long Ning Meng, ai bien pris note des règlements et j'atteste sur l'honneur de les respecter avec sincérité
Revenir en haut Aller en bas
Diamnel Feilhaber


Diamnel Feilhaber


Signature du Règlement _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:25

Moi, Diamnel Feilhaber, ai bien pris note des règlements et j'atteste sur l'honneur de les respecter avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Luce Prestan


Luce Prestan


Parchemin Secret :
:

Signature du Règlement _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:31

Moi, Luce Prestan, ai bien pris note des règlements et j'atteste sur l'honneur de les respecter avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://caelumcalidus.forumactif.com
Léandre Delacroix


Léandre Delacroix


Parchemin Secret :
:

Signature du Règlement _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:08

Moi, Léandre Delacroix, ai bien pris note des règlements et j'atteste sur l'honneur de les respecter avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du Règlement _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baiser de la nuit :: Le Voile Noir :: Parchemin de la Cour :: Règlements-