Baiser de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Léandre Delacroix (Pas fini du tout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre Delacroix


Léandre Delacroix


Parchemin Secret :
:

Léandre Delacroix (Pas fini du tout) _
MessageSujet: Léandre Delacroix (Pas fini du tout)   Léandre Delacroix (Pas fini du tout) Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:51





Delacroix
Léandre




Je m’endormirai sur les Chrysanthèmes de ma vie


Qui es-tu ?
Un voile de mystère plane sur toi.





Crédits de l'image : Axienu

Ỉ∂єитιтє


Surnom : Bien des mots, bien des murmures glissent au creux de son oreille, mais aucun ne s’arrête dans son esprit.
Âge Réel/Apparent : Voilà Trente Deux hivers qu’il foule cette terre, mais depuis dix ans ses vingt-deux printemps se sont encrés sur son visage.
Origine : Français venant des terres, son cœur l’a finalement porté dans Paris.
S
exualité : Text Text Text Text Text Text Text
Statut dans la Hiérarchie Vampirique : Courtisan


Ряєfєяєи¢єѕ


Sa couleur : Il aime le rouge sombre, presque noir. Il voudrait s'y plonger, s'y oublier. Cette couleur représente pour lui rien de plus qu'une impression d'infini.
Musique : Son coeur se porte sur la musique populaire qui faisait danser les gens du village. Il en a si bon souvenir, même si lui restait toujours caché, voir tant d'allégresse le rendait tout aussi joyeux.
Livre : Les livres trop philosophiques l'ennui, les livres s'éternisant sur l'amour l'horripile. Vous ne le trouverez plongé que sur des livres fantastiques remplis d'épopées grandioses.
Auteur : Il ne fait pas la fine bouche, réputé, nouveau, il n'a pas de préférence.
Etoffe : Text Text Text Text Text Text Text
Son Vice (Ou ses) : Text Text Text Text Text Text Text




Parle moi encore de Toi
De tes secrets qui fleurissent sur tes lèvres





Votre arme
Ẳρтιтυ∂єѕ

Armes : Il n'est pas un guerrier bien qu'il ait tout de même appris à défendre sa vie au mieux. Ainsi, vous trouverez toujours caché sur lui, tout à la fois fine et robuste une arme : son poignard.







Pouvoirs : Les sentiments les plus cachés, les émotions les plus secrètes, tout ce que vous camouflez au plus profond de vous, tout lui parviens. Tourbillons d'émois qui même cachés par des traits froids, viennent parasiter ses plus intimes pensées.

Empathe, il ressent avec une étonnante précision tout les troubles qui viennent malmenés le coeur des gens. Les émotions le frôlent, le taquinent, elles viennent lui témoigner les états d'âmes de ses interlocuteurs. Elles lui murmurent bien des choses qu'il ne sait que faire. Surement dû à sa jeunesse, il ne peut faire plus que ressentir et en jouer pour obtenir ce qu'il souhaite.











Comment es-tu ?
Ressembles tu à ces Astres étoilés dans la beauté du firmament ?



Ẳℓℓυяє

Bibelot(s) : Text Text Text Text Text Text Text
Parfum : Text Text Text Text Text Text Text
Style Vestimentaire : Text Text Text Text Text Text Text


Эи ρяσfσи∂єυя


Jamais, jamais il ne sait aimer. Enfant de la lune alors qu'il était encore créature du jour il avait vu le monde avec les yeux rouges d'un albinos. Il faisait peur avec ses pales yeux rougeâtres, sa peau blafarde dévoilant désagréablement chacune de ses veines bleuâtres. Fantôme que l'on craignait, il se cachait derrière ses cheveux blancs. On le disait monstre alors qu'il n'en était pas un, maintenant on le dit ange alors qu'il n'est plus un.

Il fascine, il captive...Etrange et exotique beauté. Un être éthéré parmi les hommes ou seulement un saint ? Rien de tout cela, juste un être de la nuit qui se nourrit de ceux qu'il attire, terrible fleur sans couleurs qui se referme sur les papillons qu'elle séduit.
Personne ne serait capable de reconnaître l'albinos vivant reclus dans sa demeure dans ses doux traits. Pourtant, comme avant, seul le rouge vint teindre son corps.
Pas particulièrement grand, mais tout en finesse et délicatesse. Vous ne trouverez aucune imperfection en glissant votre regard sur chaque galbe, chaque courbe. Des membres longs, aux douces formes de muscles fuselés. Une peau blanche, de la porcelaine qui recouvre les hanches, la taille marquée et les fines épaules carrées.
Attirant le regard, son visage aux traits estompés de poupée vint trôner sur son cou gracile. Peu de sentiments viennent l'animer, même Avant il n'était que peu expressif. Il ne porte aucun masque pour se camoufler, ses traits n'ont juste jamais sut suivre ses sentiments. Ses lèvres charnues sans teintes ont quelques difficultés à sourire, son nez droit prend uniquement la peine de se froncer et ses sourcils s'abaissent simplement pour montrer son mécontentement. Seuls ses yeux, par leur étrange éclat dévoilent ses sentiments. Grandes amandes aux iris d'un sombre rouge, ils sont brodés de longs cils blancs battant lentement en rappel de la chevelure tout aussi candide. Coiffe fournie et fine, les mèches glissent entre les doigts comme de l'eau pure des sources. Blanc, ils ont perdu toute agressivité qui faisait fuir les Hommes. Belle cascade de mèches ondulées, elles roulent sur ses épaules charmantes et envoutantes.

Léandre, étrange beauté qui ne se sait pas belle. Être blanc et rouge, poupée qu'on n'ose souvent pas approcher.








Montre moi les méandres de ton esprit
L'essence même de ton âme, de tes peurs... De ce que tu es sous ton apparence.



Рѕу¢нσℓσgιє

|Sa personnalité, sa manière d'être, sa face cachée, en une quinzaine de lignes.|


Ỗвѕєѕѕισиѕ


Faiblesse(s): Text Text Text Text Text Text Text
Avantage: Text Text Text Text Text Text Text
Phobie(s): Bien souvent il n’y a nulle explication à ces peurs, alors ne lui demandez pas pourquoi il fait toujours un détour de trois mètres pour éviter une sauterelle.
Passion(s): Text Text Text Text Text Text Text
Désir(s) : Text Text Text Text Text Text Text
Peur(s) : Tant de peurs, tant de craintes. Une chaire qui s’embrase sans son esprit. Il a peur de son propre corps, de ses propres envies, de ses propres désirs. Il perd si facilement tout contrôle…
Secret(s) : Text Text Text Text Text Text Text






Toi qui es derrière l'écran.
Dévoile toi à moi, sans crainte... .


Łє Ĵσυєυя


Pseudo(s) : Kirette
Âge : 19 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Par Luce ^^
Expérience dans le domaine du rp : Cinq/six je crois.
Sur quel(s) forum(s) vous êtes : Caelum Calidus, Blackford, Wyrda-Alagaësia et quelques autres.
Votre avis sur Baiser de la Nuit : Alors heu…Je ferai l’éloge du forum après, d’accord ? ^^
Autre : Bonjour ! Je n’ai pas du tout fini la fiche à cause de soucis de santé qui m’ont donné beaucoup de retard ici et à la fac. Donc je vais avoir un peu de soucis pour finir tout ce que j’ai à faire (surtout que les medocs que je prends me mettent la tête dans les choux XD).
Je poste la fiche pour que vous puissiez voir l’avancement, mais surtout pour montrer que je n’ai pas déserté. XD Alors heu…ha oui…j’ai plutôt tendance à faire des fautes que je corrige avec tout le bazar nécessaire, mais il y a un paquet de ces saletés qui m’échappent quand même ><.
Ensuite, j’espère être à la hauteur du RP ici, j’ais peur d’avoir pas mal perdu la main. Oo











Dernière édition par Léandre Delacroix le Lun 6 Déc - 1:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Delacroix


Léandre Delacroix


Parchemin Secret :
:

Léandre Delacroix (Pas fini du tout) _
MessageSujet: Re: Léandre Delacroix (Pas fini du tout)   Léandre Delacroix (Pas fini du tout) Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:55





Delacroix
Léandre




Toute chose a une fin…sauf le saucisson, qui en a deux…


Situation
Entre tes mots tu montreras ta valeur.


Čнσιχ Ряємιєя


« Эитяє ℓєѕ вιѕєѕ єиfℓαммєєѕ ∂є ℓα ¢σℓєяє, ℓє gяσи∂ємєит ∂єѕ fℓαммєѕ ∂υ вυ¢нєя яє¢ℓαмє ℓα ¢нαℓєυя ∂є ℓα νιє. »

Nuit de Safran, ode à la Bella Crépusculaire, le crépitement de l'âtre berce l'esprit du réconfort bienheureux, de l'étreinte de sa douce chaleur, d'une musique où doucement l'esprit vogue sur d'autre terre... Mais soudainement... Le martèlement contre le battant de bois ramène à la réalité. Une voix froide intime de pencher pour la décision de l'invitation.. Curiosité.. Agacement... L'attente se fait longue, éternel rivage à mener sur les rives de l'impatience.. Pourtant, sursaut, rien ne se passe comme prévu. Le fracas du bois irrite alors que les visiteurs impromptus toisent l'hôte de la maison... Prunelles posées sur ces audacieux, une question vient. Pourquoi sont-ils là ?

Parchemin entre les mains du chef, en gros est écrit la condamnation. Suspections d'être un sorcier, un mangeur de chair froide, de corps oubliés sur le sol. Mines courroucées, Ils n'ont qu'un seul but, vous mener au bûcher où les Dames Chatoyantes caresseront de leurs langues fourchues votre derme.... Arriverez-vous à vous débattre de ce sort impromptu ? Le sang coulera t'il à flot ? Où clamerez-vous votre innocence sous le regard de la lune ?


Votre Text ici



Čнσιχ Đєυχ


« Рαя ∂єℓα ℓα Mιѕєяє єт ℓєѕ Mαυχ ∂υ Čσяρѕ νιєит ℓα Đєℓινяαи¢є συ ℓ'Ỉgиσяαи¢є. »

Promenade entre les labyrinthes de ruelles obscures, sentences parfumées et amères aux narines.. Fragrances funestes de la misère qui touche ces lieux, de la maladie et du détroit du fief de la faucheuse. Des corps recroquevillés contre le mur observes les braves passant par ce chemin. Orbites remplient de douleur, de désir, mines fatiguées, apparence de chien de faïence non hésitant à venir à vous pour voler votre bourse pleine à la ceinture. Pourtant rien de la dangerosité du souffle de la mort ne vient à souffler contre votre nuque.

Vos pas se pressent, pourtant au détroit de votre chemin, des sanglots d'une âme innocente attire votre attention. Approche à ce mystère. Là, tapit contre un cadavre à l'odeur douteux, une petite fille aux cheveux de blé lève son visage. Tableau larmoyant de sa tristesse devant la fin de tragique de sa dernière famille, habit en haillon. Silencieuse mais suppliante à son regard émeraude, son faciès quémande l'aide comme un chat abandonné. Si innocente enfant où bientôt le parfum des perles vermeilles vous attire. Blessure sur son poitrail. Apporterez-vous de l'aide ? Ou appliquerez-vous la sentence pour achever ses peines ?


Votre Text ici


Čнσιχ Tяσιѕ


« Vєиgєαи¢є αυ ραяfυм ∂'αмєятυмє єт ∂є Sαиg. »

Silence de mort en ce domaine de l'hôte apprécié, lumière éteinte où l'impression que quelque chose se passe. Ambiance froide dans les pièces où habituellement le crépitement de l'âtre offre le confort d'une bonne flambée. Table renversée.. Chaises brisées... Perles sanguines sur le sol toujours immaculé.. Le sang amène à la chambre où git (l'ami, l'amant, le calice, le membre de la famille... Au choix.) sur le linceul de draps défaits.

Paupières ouvertes, son expression faciale est défigurée par la peur, le regard de son bourreau, son corps est froid, sa dextre pend le long de son lit... Jamais des sourires orneront de nouveau sa bouche, sa voix ne viendra retentir dans le lobe.. Agacement.. Désespoir.. Amertume. . Par la fenêtre ouverte, les bruits de pas pressées annoncent une fuite... L'assassin court afin de ne pas se faire retrouver... Entre la vengeance et prendre soin de l'ami ayant passé les terres de la faucheuse.. Quel choix viendra aborder l'esprit ?


Votre Text ici





Revenir en haut Aller en bas
 

Léandre Delacroix (Pas fini du tout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baiser de la nuit :: Murmure de l'Infini :: Soupir du Vampire :: Recueils en Cours-